Interview de Kingketman

Nenes 23380
Moderateur globaux

Interview de Kingketman

Messagepar Nenes 23380 » Dim 1 Mai 2016 10:06

Petite descriptions de vous

Bonjour à tout le monde je me présente KingKetman je suis actuellement l'entraineur de l'inter Milan

je suis très fière de pouvoir entraîner un grand club comme l'inter milan,en quelque mots pour vous d'écrire mon équipe (j' ai des joueurs qui lâche rien, avec mon staffe on as réussi à leur communiquer la combativité pendant les 95 Min , parce que comme vous le savez un match est jamais fini avant le coup de sifflait de l'arbitre.

Quel sont les leader de mon équipe ?

ben notre Gardien Handanovic,Jovetic des joueurs et des battants comme Medel et Miranda qui sont pour se battre et toujours motivé leurs équipiers se sont vraiment les pilier de notre équipe

Seront il toujours la lors de la prochaine saison ?

pour être sincère avec vous je pense vue la saison que nous somme occupé à faire nous allons avoir très dure à les garder, mais comme tout grand club nous allons tout faire pour essayé de les gardés

En championnat tu es bien placé, quel est ton objectif pour la fin de saison ?

nous somme actuellement 2 en championnat, nous allons joué match après match et essayé de gagné le plus de match possible et tout simplement essayé de gagner tout les matchs , tout en sachant que en championnat il y as de très bonne équipes cella ne sera pas facile je doit bien l'avoué .mais de doit être franc mais joueurs ne pense que à la victoire :-)

Maintenant passons au chose sérieuse, résume nous ton parcours en Ldc ?

en LDC nous avons bien joué dans notre groupe , nous avons fini en tête du groupe, nous avons rencontré en 1/8 de final l'AS Roma et en 1/4 de final Manchester united ou nous nous sommes qualifier au but en or,on as manqué de chance pendant se match nous avons us le ballon pendant tout le match nous avons touché à plusieurs reprise les montants d'United on aurai du tué le match mais nous avons pas réussi et on sais fait peur jusque la dernière minute , maintenant nous somme qualifié pours les demis finals et nous allons je pense comme les 3 autres essayé de se qualifier pour la final et la gagné. mais je doit bien l'avoué ça sera pas facile vue les équipes qui reste ( de très bonne équipe )

Quel est selon toi l équipe la plus abordable pour aller en finale ?

pour être sincères avec vous je pense que si les équipes qui sont la en demi finals de la LDC sais simplement qu'il le mérites donc mon équipe affronteras l'équipe du tirage au sort avec respect envers l'équipe qu'on devras affronté, une chose est sur , ça sera sûrement un match difficile et je souhaite bonne chance pour toutes les équipes, mais quand on arrive en demi on souhaite une seul chose allez en final et la gagné parce que une final ça se joue pas ça se gagne ..

Tu es sur le forum depuis plusieurs saison, quel sont les 3 plus beau match que tu es jouer ?

actuellement le 1/4 de final contre united j'ai trouvé se match magique ,après les deux affrontements contre Dortmund , allez joué en Allemagne dans un stade comme Dortmund à sais simplement magique

Un dernier mot , tu as carte blanche!

je souhaite tout le meilleur au monde pour mais joueurs,je souhaite passé un message aux excellent supporter de Inter Milan nous allons tout donner pour essayé de gagner la LDC et allez le plus haut possible en championnat et peut être même en coupe National vue que nous comme encore en demi finals.à bientôt au bord du terrain les amis

KingKetman

bylka423
Administrateur du site

Re: Interview de Kingketman

Messagepar bylka423 » Dim 1 Mai 2016 13:22

super interview ;)

Retourner vers « Interview »